lundi 25 mai 2020

LE CONFINEMENT A DU BON !

Le temps a passé si vite !  Depuis 2 mois, le travail au jardin ne s'est pas arrêté; on récolte les fruits visuellement avec les fleurs et gustativement avec les légumes du potager.  Depuis 2 ans qu'on a des printemps secs, on devrait s'y faire car l'arrosage est indispensable pour garder un beau jardin, mais on rêve toujours d'une bonne pluie fine et continue...

Rosier Rhapsody in blue

Cécile Brunner

Kolwitzia

Iris parfumé 



Ciste Greyswood Ink et céraiste

New Dawn et Lavendel Friendship

Isaac Pereire en avant-plan


Les pivoines commencent à fleurir



Erisymum et lupin

Amsonia



Rosiers et népétas


Berbéris et rosier Graham Thomas


Rosier rouge Dortmund et berbéris jaune

Erisymum, rosier Rhapsoby in blue et indigofera


Penstémon Heavenly blue et berbéris

3 commentaires:

  1. Tu es franchement gâtée avec toutes ces floraisons et je suis particulièrement jalouse de ton Kolwitzia.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es franchement gâtée avec toutes ces floraisons. je suis jalouse de ton kolkwitzia.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les cistes j'en ai déjà planté il y a quelques années mais il n'a pas survécu à l'hiver.Je suis émerveillée par l'amsonia j'en ai plantés cette année j’espère qu'ils s'étendront autant que chez toi. Cette chaleur active les floraisons mais hélas elles sont écourtées par la sécheresse.
    Bises virtuelles cela va de soi !

    RépondreSupprimer